Un homme et une femme retrouvés morts dans un logement à Martigues

Les corps sans vie de deux personnes ont été découverts dans une habitation à Martigues lundi 15 janvier en début de soirée. L'alerte a été donnée par le fils des victimes.

Lundi 15 janvier aux alentours de 19h30, la police et les pompiers ont découvert deux corps sans vie dans un logement à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. D'après le parquet d'Aix-en-Provence contacté par France Bleu et confirmant une information de BFM Marseille, il s'agit du corps d'un homme et d'une femme. Une arme blanche a été retrouvée sur place. 

Selon une source policière, l'homme était âgé de 59 ans, la femme de 55 ans. C'est le fils qui, sans nouvelles de ses parents, s'est inquiété et a donné l'alerte. Les policiers et les pompiers se sont rendus au logement dont la porte était fermée à clef. Ils ont finalement découvert les deux corps gisant dans une mare de sang. 

S'agit-il d'un conflit familial ? D'un féminicide ? D'un cambriolage qui a mal tourné ? Les circonstances de ce drame ne sont pas connues pour l'instant. Une enquête a été ouverte. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité