Vitrolles : une femme meurt dans l'incendie d'un appartement

Un incendie a dévasté un appartement de Vitrolles dans la nuit du lundi 22 juin. Une femme a été retrouvé morte à l'intérieur par les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône. Des familles vivant dans l'immeuble ont dû être évacuées, certaines relogées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme a été retrouvée morte dans l'appartement d'où est parti l'incendie.

Une explosion "d'origine indéterminée" est le point de départ du sinistre à Vitrolles dans la nuit du lundi 22 juin selon les sapeurs-pompiers du service départemental d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (SDIS 13).

L'incendie a démarré vers 21h30 dans une habitation de 70 m² au sein de la résidence Tournesol, rue René Seyssaud, au 3e étage d'un immeuble en comprenant huit.

Un important dispositif du SDIS 13 a été déployé sur place avec 70 sapeurs-pompiers et quatre fourgons incendie.

"Cela nous a permis de rapidement l'éteindre", rapporte le SDIS 13.

Le sinistre a également entraîné l'évacuation de près de 200 personnes de l'immeuble et de celui contigu. Des relogements ont dû être réalisés pour certaines familles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information