Ca y est, on connait la programmation complète du Monte Carlo Sporting Summer Festival 2019. Le Cirque du Soleil, mais aussi Enrique Iglesias, Sting, The Jacksons, font partie des bonnes surprises annoncées ce mardi.
On connaissait déjà les dates.
L'édition 2019 du Monte Carlo Sporting Summer Festival aura lieu du 2 juillet au 19 août.
Quant à la programmation, on savait qu'elle serait, comme tous les ans, de haut vol.
La conférence de presse de ce mardi, et les dernières annonces du directeur artistique, Jean-René Palacio, l'ont largement confirmé.
Parmi les surprises de dernière minute, on a ainsi appris que le festival allait accorder une place de choix à Jeff Goldblum, puisqu'il est programmé pour la soirée d'ouverture, le 2 juillet à l'Opéra Garnier.
La salle Garnier vivra également une soirée 100% rock le 11 juillet avec The Australian Pink Floyd Show.
En août, Sting sera de retour à la Salle des Etoiles (2 août), suivi de Marco Mengoni, présent pour la première fois (3 août). La famille légendaire de The Jacksons sera en concert le 6 août (programmée aussi le 27 juillet à Beaulieu-sur-mer dans le cadre du Festival des Nuits Guitare), puis Loboda le 9 août, suivie d'Enrique Iglesias le 10.
Enfin le Cirque du Soleil sera présent pour pas moins de cinq représentations de sa nouvelle création encore secrète.
Les venues de Melody Gardot, Charly Winston et des Beach Boys étaient déjà connues depuis plusieurs jours, comme celle de Vanessa Paradis, dont le concert est déjà complet.
Pour vous renseigner ou réserver, rendez-vous sur le site de la Société des Bains de Mer de Monte-Carlo.