Marseille : aucun cas de coronavirus dans une compagnie de CRS originaire de Toulouse

Une compagnie de CRS, habituellement basée à Toulouse, était confinée depuis vendredi dans une caserne à Marseille, après la détection d'un cas de coronavirus Covid-19. Les résultats se sont finalement révélés tous négatifs, a indiqué l'Agence régionale de santé (ARS Paca).  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 71 CRS, confinés depuis deux jours dans cette caserne du 13e arrondissement de Marseille, ont été testés au Covid-19 et ne sont pas porteurs du virus, rapporte l'ARS Paca.

Cette compagnie, la CRS 27, est basée habituellement à Toulouse. Un agent technique a été testé positif au Covid-19 de retour d'un séjour en Guyane, avant que la compagnie ne soit détachée à Marseille.

Inquiets, certains agents avaint décidé de contacter un médecin, qui les avait placés à l'isolement dans la caserne de la Croix Rouge.

Ils vont pouvoir quitter les lieux et reprendre normalement leurs fonctions.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité