Deux morts et 10 blessés sur les routes ce dimanche

Deux accidents ont eu lieu sur l'autoroute A7 et un à Malijay dans les Alpes-de-Haute-Provence. Des collisions violentes. Les décédés sont des motards.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Triste bilan 

Ce deuxième week-end d'août a été marqué par de graves accidents de la route.

Dans les Bouches-du-Rhône : un mort et un blessé grave.
Le matin vers 6h sur l'autoroute A7 au niveau de Rognac, un camion et un deux-roues se heurtent : le motard est mort à l'arrivée des pompiers. Une personne a été également gravement blessée dans un autre véhicule impliqué dans le choc.

Dans les Alpes-de-Haute-Provence : un mort et un blessé leger.
Vers 8h15 sur l'avenue de Haute Provence à Malijay, un choc violent entre une voiture et une moto. Le motard de 59 ans est décédé. Le conducteur de la voiture, agé de 34 ans a été évacué sur l'hôpital de Digne.

Dans le Vaucluse : neuf impliqués, cinq blessés.
Ce matin vers à 8h30 sur l'autoroute A7, dans le sens Sud-Nord, au niveau d'Orange : collision entre deux voitures. Une est sur le toit. A l'intérieur une famille : la mère et les enfants arrivent à sortir avant l'arrivée des pompiers, le père a été désincarcéré par les pompiers. Neuf personnes impliquées, cinq blessés légers, conduits vers l'hôpital d'Avignon.

Soyez prudents sur la route.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information