Deux accidents ont eu lieu sur l'autoroute A7 et un à Malijay dans les Alpes-de-Haute-Provence. Des collisions violentes. Les décédés sont des motards.
Triste bilan
Ce deuxième week-end d'août a été marqué par de graves accidents de la route.Dans les Bouches-du-Rhône : un mort et un blessé grave.
Le matin vers 6h sur l'autoroute A7 au niveau de Rognac, un camion et un deux-roues se heurtent : le motard est mort à l'arrivée des pompiers. Une personne a été également gravement blessée dans un autre véhicule impliqué dans le choc.
Dans les Alpes-de-Haute-Provence : un mort et un blessé leger.
Vers 8h15 sur l'avenue de Haute Provence à Malijay, un choc violent entre une voiture et une moto. Le motard de 59 ans est décédé. Le conducteur de la voiture, agé de 34 ans a été évacué sur l'hôpital de Digne.
Dans le Vaucluse : neuf impliqués, cinq blessés.
Ce matin vers à 8h30 sur l'autoroute A7, dans le sens Sud-Nord, au niveau d'Orange : collision entre deux voitures. Une est sur le toit. A l'intérieur une famille : la mère et les enfants arrivent à sortir avant l'arrivée des pompiers, le père a été désincarcéré par les pompiers. Neuf personnes impliquées, cinq blessés légers, conduits vers l'hôpital d'Avignon.
Soyez prudents sur la route.