Football : "il faut gagner contre Amiens" a déclaré le coach de l'OM, Rudi Garcia

Dans le cadre de la 25eme journée de ligue 1,Marseille rencontre Amiens ce samedi à 17 h au stade vélodrome. L'OM, après deux victoires consécutives, a retrouvé un peu de souffle avec Mario Balotelli, arrivé pendant le mercato d'hiver. Une troisième victoire remettrait les marseillais dans la course

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin d'après-midi, ce samedi à 17 heures, l'OM affronte Amiens sur la pelouse du stade vélodrome pour le compte de la 25 ème journée de championnat de ligue 1. Après deux victoires consécutives les marseillais espèrent l'emporter à nouveau et confirmer cette dynamique.

Le coach de l'OM, Rudi Garcia a d'ailleurs déclaré :

" Deux victoires ce n'est pas suffisant pour dire qu'on est revenu dans la course complètement, il faut gagner contre Amiens"

Et l'attaquant marseillais, Valère Germain, enfonce le clou en rajoutant :

"On n'est pas encore guéris, on ne reste que sur deux victoires, mais on est sur une bonne dynamique."

Dans cette saison difficile, l'OM n'a en effet,encore jamais gagné trois matches de rang, mais après Bordeaux (1-0) et Dijon (2-1), le club phocéen retrouve un peu de confiance.

De plus cet après-midi, l'équipe va retrouver ses supporters, après un huit clos face à Bordeaux le 5 février dernier, l'OM espère près de cinquante mille spectateurs pour ce match.
 

Composition probable de l'équipe :

 Mandanda - Sakai (ou Sarr), Kamara, Caleta-Car,
Amavi (ou Sakai) - Thauvin, L. Gustavo, Lopez, Ocampos (cap.) - Germain, Balotelli
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information