Football - Ligue 1 : Monaco débute la saison avec un match nul face à Reims

Mené dès les vingt premières minutes 2-0 par les Rémois, Monaco est progressivement remonté juste avant la mi-temps et à égaliser grâce à Disasi (45e+2) et Badiashile (55e). Match nul, 2-2, pour cette première journée de Ligue 1. L'ASM s'est au moins épargné une défaite.
Dès la 5ème minute, Reims plante un but sur le terrain Louis II des Monégasques grâce à Boulaye Dia. À la 21ème minute El Bilal Touré creuse l'avance ; 2-0. 

La premier mi-temps semblait pliée, dans les mains de l'équipe exceptionnellement vêtue de noire, face à un AS Monaco fragile en défense.
 

Monaco s'est réveillé 

Mais les joueurs à domicile reviennent au score sur deux coups de pied arrêtés repris par les deux défenseurs centraux ; Axel Disasi juste avant la pause et Benoît Badiashile à la 55e.
 
Rappelons qu'Axel Disasi a été acheté au Stade de Reims le 7 août... Leur nouvel adversaire a failli renverser le match (90e+5) mais son tir était mal cadré. 

2-2 au coup de sifflet final


Reims et Monaco se quittent donc sur un match nul 2-2 pour cette première journée de Ligue 1. Reims est invaincu dans cette compétition depuis sa défaite contre Strasbourg en février.

Ce dimanche à 13h les deux équipes ont inauguré ce nouvel horaire pour le football français qui deviendra un rendez-vous hebdomadaire.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 1 as monaco monaco international