Football : Steve Mandanda ne souffre que d'une “entorse bénigne à la cheville droite”

Le club a donné des nouvelles rassurantes de Steve Mandanda / © Boris Horvat/AFP (20 octobre 2019 au vélodrome contre Strasbourg)
Le club a donné des nouvelles rassurantes de Steve Mandanda / © Boris Horvat/AFP (20 octobre 2019 au vélodrome contre Strasbourg)

Dans un communiqué publié en début d'après-midi l'OM a souhaité rassurer les supporters sur l'état de santé de son gardien Steve Mandanda contraint de sortir sur blessure hier contre Metz. Celui-ci "ne souffre que d'une entorse bénigne à la cheville droite. 

Par Marc Civallero

Steve Mandanda, le gardien de l'OM va beaucoup mieux, c'est son club qui le dit dans un communiqué. Les premiers tests médicaux ont parlé, le portier marseillais, "ne souffre que d'une entorse bénigne à la cheville droite".

Le gardien international de Marseille Steve Mandanda s'est blessé ce samedi à Metz, ce qui l'a contraint à sortir dès la 32e minute du match de la 18e journée de Ligue 1. Le capitaine phocéen s'est fait mal en sortant dans les pieds d'Opa Nguette, sur une action provoquée par son mauvais contrôle. 

Si cette évolution médicale se confirme dans la semaine, Steve Mandanda pourrait même retrouver son poste le week-end prochain contre Nîmes pour la dernière journée de championnat avant la trêve.
 

Sur le même sujet

Les + Lus