Franceinfo lance son bot sur Facebook Messenger

Le bot de France Info sur Facebook Messenger est une interface de conversation. Elle permet aux utilisateurs de recevoir des alertes personnalisées et de converser directement avec franceinfo depuis leur application de messagerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pour commencer l'expérience, il suffit de lancer la conversation sur Facebook Messenger avec le bot franceinfo et de personnaliser ses alertes.

Après avoir entamé la conversation automatisée sur Messenger, le bot franceinfo, actualisé en permanence, propose de choisir ses préférences parmi plusieurs types d'alertes :
  • être informé des actualités de dernière minute,
  • recevoir régulièrement les principales informations à retenir de l'actualité,
  • s'abonner à une sélection d'articles de la rédaction et des blogueurs franceinfo sur un thème particulier, selon ses centres d'intérêts,
  • être averti du dernier JT national ou régional et des émissions TV et radio les plus récentes à (re)voir ou à (ré)écouter.
Pour chaque alerte reçue, l'utilisateur pourra lire l'article, voir les photos ou les vidéos, ou écouter les podcasts associés sans quitter Messenger.

Il peut paramétrer la fréquence et l'horaire des alertes pour les recevoir directement, ou à un horaire précis (8h, midi, 16h, 20h ou minuit), où qu'il se trouve. Il peut aussi, à l'inverse, choisir des sujets qu'il souhaite ignorer.

Pour y accéder ► https://www.messenger.com/t/franceinfo/
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information