Ce n'est pas quelques platanes qui auront raison du concert de Johnny Hallyday sur la base nature de Fréjus... Actuellement, on se prépare à coups de tronçonneuse au grand show du 2 juillet. Des arbres ont été déracinés pour être remplantés et d'autres élagués ! Pourquoi ?
Le rendez-vous est pris pour le 2 juillet. C'est à cette date, que Johnny Hallyday donnera son grand concert sur la base nature de Fréjus... D'ici là, c'est le grand ménage.
Une trentaine de platanes ont été élagués sur la zone.
Les images sur place ce mardi :
Ce n'est pas quelques platanes qui auront raison du concert de Johnny Hallyday sur la base nature de Fréjus on se prépare à coups de tronçonneuse au grand show du 2 juillet . Des arbres ont été déracinés pour être remplantés d'autres élagués.
Sur le site de Var-Matin Minh Tran Long précise: "Nous avons étudié toutes les solutions possibles et inimaginables pour installer la scène. Nous avions prévu de l'installer du côté des marécages, mais nous aurions été à proximité d'une zone Natura 2000. Nous avons donc opté pour la monter tout au bout de la piste."
L'idée était donc d'avoir des arbres plus maigres pour permettre aux spectateurs en tribune de bien suivre le concert.