J-1 avant le concert de Johnny Hallyday à Nice: les fans sont déjà là!

A 72 ans, Johnny Hallyday lance sa nouvelle tournée "Rester Vivant Tour" vendredi à Nice. Il se produira deux soirs de suite au Nikaïa. Ses fans, eux, sont arrivés. Certains sont déjà installés devant la salle de spectacle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les premiers fans sont arrivés dans la nuit de dimanche à lundi. Depuis, ils campent devant les grilles du Palais Nikaïa, la salle où se produira Johnny Hallyday vendredi et samedi. Pour rien au monde, ils ne manqueraient le retour de leur idole sur scène. 

"Il nous apporte beaucoup. C'est  notre Dieu à nous. On ne peut pas l'expliquer, il faut le vivre",

essaie d'expliquer Jean-Paul Bigy, installé, avec son fils, sur un fauteuil pliant, avec sa tente et sa glacière, devant la salle. 

"Je l'écoute tous les jours... je l'écoute aussi quand je ne vais pas bien. Et c'est quelqu'un qui apporte beaucoup d'amour à son public",

ajoute Kévin Birgy, tatoué comme son père, de l'effigie de Johnny. 

L'ex "idole des jeunes", qui rencontre toujours un immense succès est lui aussi impatient de retrouver son public. Il a déjà commencé les répétitions, alors que son équipe installe le show, qu'on annonce grandiose, sur la scène. Les costumes de scène de Johnny ont été faits par Karl Lagerfeld. 





 

Reportage de P. Massa, J. Soffer, L. Buyse

Intervenants: Jean-Paul et Kevin Birgy, fans de Johnny

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information