J-1 avant le concert de Johnny Hallyday à Nice: les fans sont déjà là!

© F3
© F3

A 72 ans, Johnny Hallyday lance sa nouvelle tournée "Rester Vivant Tour" vendredi à Nice. Il se produira deux soirs de suite au Nikaïa. Ses fans, eux, sont arrivés. Certains sont déjà installés devant la salle de spectacle. 

Par V.K

Les premiers fans sont arrivés dans la nuit de dimanche à lundi. Depuis, ils campent devant les grilles du Palais Nikaïa, la salle où se produira Johnny Hallyday vendredi et samedi. Pour rien au monde, ils ne manqueraient le retour de leur idole sur scène. 

"Il nous apporte beaucoup. C'est  notre Dieu à nous. On ne peut pas l'expliquer, il faut le vivre",

essaie d'expliquer Jean-Paul Bigy, installé, avec son fils, sur un fauteuil pliant, avec sa tente et sa glacière, devant la salle. 

"Je l'écoute tous les jours... je l'écoute aussi quand je ne vais pas bien. Et c'est quelqu'un qui apporte beaucoup d'amour à son public",

ajoute Kévin Birgy, tatoué comme son père, de l'effigie de Johnny. 

L'ex "idole des jeunes", qui rencontre toujours un immense succès est lui aussi impatient de retrouver son public. Il a déjà commencé les répétitions, alors que son équipe installe le show, qu'on annonce grandiose, sur la scène. Les costumes de scène de Johnny ont été faits par Karl Lagerfeld. 





 

Les fans de Johnny devant le Nikaïa
Reportage de P. Massa, J. Soffer, L. Buyse

Intervenants: Jean-Paul et Kevin Birgy, fans de Johnny

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus