LEGISLATIVES A BRIANÇON. Chantal Eyméoud, la candidate UDI-LR éliminée au premier tour

Chantal Eyméoud, la candidate UDI-LR, n'a obtenu que 10,67 % des suffrages au premier tour des élections législatives dans la 2e circonscription des Hautes-Alpes (Briançon). Elle est éliminée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Déception pour Chantal Eyméoud éliminée au premier tour avec 10,67 % des voix. La candidate UDI investie LR est arrivée 5e.

Elue maire d’Embrun en 2001, Chantal Eyméoud, 60 ans, est aussi présidente de la communauté de communes de l’Embrunais. Tête de liste UDI des Hautes-Alpes aux dernières régionales, elle est également deuxième vice-présidente du conseil régional, déléguée à la culture et au patrimoine.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information