Une soixantaine de cheminots a mené une action symbolique devant la permanence de la députée LREM Pascale Boyer à Gap, dans les Hautes-Alpes. Les grèvistes ont lancé leurs tenues professionnelles sur la façade du bâtiment pour protester contre les réformes en cours.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
En cette 7e seamine de grève à la SNCF, ils étaient environ 60 cheminots, ce vendredi, à s'être rassemblés devant la permanence de la députée LREM des Hautes-Alpes, Pascale Boyer après s'être réunis ce matin en assemblée générale.
Les cheminots grévistes ont jeté leurs tenues SNCF sur la façade de la permanence de l'élue afin de protester contre la transformation de leur entreprise en Société Anonyme et contre l'ouverture la concurrence.