Gap : évitez de boire l'eau du robinet

L'eau potable n'est pas de bonne qualité à Gap dans les secteurs de Puymaure, Chabanas et Les Fangerots, suite à un incident sur le réseau d'eau de la ville. L'agence régionale de santé et les services de l'Etat déconseillent de consommer cette eau.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous habitez dans les secteurs de Puymaure, de Chabanas ou des Fangerots, à Gap, éviter de boire l'eau potable ou même de l'utiliser pour préparer vos repas. Il ne faut pas la boire, ni l'utiliser pour préparer des repas. Eviter aussi de donner le bain aux bébés avec cette eau et de vous laver les dents. 

Un incident sur le réseau d'eau

L'eau est devenue impropre à la consommation après un incident sur le réseau de distribution de la ville. La mairie de Gap explique que des investigations sont en cours. Ses services donneront le feu vert quand vous pourrez à nouveau consommer cette eau potable.

Distribution de bouteilles d'eau


Des bouteilles d'eau sont à votre disposition à l'école des Eyssagnières ou sur le site de l'Adret, au campus des 3 fontaines (le raccourci ancienne de la route de Veynes). 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information