L'eau potable n'est pas de bonne qualité à Gap dans les secteurs de Puymaure, Chabanas et Les Fangerots, suite à un incident sur le réseau d'eau de la ville. L'agence régionale de santé et les services de l'Etat déconseillent de consommer cette eau.
Si vous habitez dans les secteurs de Puymaure, de Chabanas ou des Fangerots, à Gap, éviter de boire l'eau potable ou même de l'utiliser pour préparer vos repas. Il ne faut pas la boire, ni l'utiliser pour préparer des repas. Eviter aussi de donner le bain aux bébés avec cette eau et de vous laver les dents.
Un incident sur le réseau d'eau
L'eau est devenue impropre à la consommation après un incident sur le réseau de distribution de la ville. La mairie de Gap explique que des investigations sont en cours. Ses services donneront le feu vert quand vous pourrez à nouveau consommer cette eau potable.Distribution de bouteilles d'eau
Des bouteilles d'eau sont à votre disposition à l'école des Eyssagnières ou sur le site de l'Adret, au campus des 3 fontaines (le raccourci ancienne de la route de Veynes).