Gap : pronostic vital engagé pour un jeune homme, victime de coups de couteau suite à une rixe

Publié le
Écrit par Sidonie Canetto
C'est devant la discothèque "Le Final " de Gap que se sont déroulé les faits. Une rixe faisant un blessé grave , entre la vie et la mort.
C'est devant la discothèque "Le Final " de Gap que se sont déroulé les faits. Une rixe faisant un blessé grave , entre la vie et la mort. © Google maps

Ce samedi matin, une rixe a éclaté à Gap à la sortie de la discothèque "le Final", faisant deux blessés dont un grièvement avec un pronostic vital engagé. L'altercation aurait débuté à l'intérieur et se serait terminée à l'extérieur. Une enquête a été ouverte par le parquet de Gap.

Les faits se sont déroulés vers 5h30 à la sortie de la discothèque "Le Final" à Gap dans les Hautes-Alpes, rapporte le Dauphiné Libéré.

Une bagarre à l'arme blanche impliquant plusieurs personnes dont un des blessé est entre la vie et la mort. Il a été évacué à l'hôpital de Gap. Selon le parquet ce samedi matin, son pronostic vital est engagé. La deuxième victime est aussi hospitalisée, plus légerement blessée.

L'altercation aurait débuté dans la discothèque avant de se terminer à l'extérieur, selon le parquet de Gap. 

"Deux personnes sont blessées: un jeune homme de 21 ans et un second d'une vingtaine d'années, mais impossible de dire si la deuxième personne blessée est une des victimes ou l'auteur des coups sur le jeune homme dont le pronostic vital est engagé" confie le procureur de la République de Gap.

Florent Crouhy, le procureur de la République a ouvert une enquête criminelle pour tentative d'homicide. Elle est confiée à la police de Gap. Des techniciens de l'identification judiciaire de Marseille sont encore sur les lieuxen cette fin de matinée.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.