Gap : pronostic vital engagé pour un jeune homme, victime de coups de couteau suite à une rixe

Ce samedi matin, une rixe a éclaté à Gap à la sortie de la discothèque "le Final", faisant deux blessés dont un grièvement avec un pronostic vital engagé. L'altercation aurait débuté à l'intérieur et se serait terminée à l'extérieur. Une enquête a été ouverte par le parquet de Gap.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vers 5h30 à la sortie de la discothèque "Le Final" à Gap dans les Hautes-Alpes, rapporte le Dauphiné Libéré.

Une bagarre à l'arme blanche impliquant plusieurs personnes dont un des blessé est entre la vie et la mort. Il a été évacué à l'hôpital de Gap. Selon le parquet ce samedi matin, son pronostic vital est engagé. La deuxième victime est aussi hospitalisée, plus légerement blessée.

L'altercation aurait débuté dans la discothèque avant de se terminer à l'extérieur, selon le parquet de Gap. 

"Deux personnes sont blessées: un jeune homme de 21 ans et un second d'une vingtaine d'années, mais impossible de dire si la deuxième personne blessée est une des victimes ou l'auteur des coups sur le jeune homme dont le pronostic vital est engagé" confie le procureur de la République de Gap.

Florent Crouhy, le procureur de la République a ouvert une enquête criminelle pour tentative d'homicide. Elle est confiée à la police de Gap. Des techniciens de l'identification judiciaire de Marseille sont encore sur les lieuxen cette fin de matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information