Une femme a été gravement blessée mercredi sur la commune de Saint-Firmin dans les Hautes-Alpes. Transportée au service des grands brûlés de Marseille, son pronostic vital est engagé. Le parquet de Gap a ouvert une enquête.
Ce mercredi 13 mars 2019, en début de soirée, les pompiers et les gendarmes sont intervenus à Saint Firmin dans les Hautes-Alpes à la suite de graves blessures subies par une femme qui a été immédiatement transportée à l'hôpital de Gap. Son pronostic vital engagée, la victime a été transférée au service des grands brûlés de Marseille.
Le compagnon de cette femme a été également soigné à l'hôpital de Gap pour des brûlures plus légères, résultant selon lui de son intervention pour porter secours à la victime.
Sous la direction du parquet de Gap une enquête a été diligentée par la Brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie, assistée des techniciens d'investigations criminelles du groupement de gendarmerie des Hautes-Alpes, afin de déterminer les circonstances dans lesquelles cette femme a été gravement brûlée.