Un trafic de stupéfiants démantelé dans les Hautes-Alpes, une quinzaine de suspects interpellés dans plusieurs communes

Un coup de filet a permis l'arrestation ce mardi de plusieurs personnes soupçonnées d'être impliquées dans un trafic de stupéfiants dans les Hautes-Alpes.

C'est un vaste coup de filet qui a été mené ce mardi 28 novembre pour démanteler un réseau de trafiquants de drogue dans les Hautes-Alpes, dans le cadre d'une information judiciaire, a indiqué le parquet de Gap à France 3 Provence-Alpes, confirmant une information de BFMDici. Une quinzaine d'individus ont été interpellés simultanément dans plusieurs communes du département, notamment à Gap et Briançon.

Les suspects en garde à vue

Les suspects sont actuellement entendus par les enquêteurs dans le cadre de leur garde à vue. Le bureau du procureur de la République ne souhaite pas pour l'heure donner plus de détails sur le déroulement de l'enquête qui a mené à ces arrestations ou d'éventuelles saisies. Le parquet de Gap communiquera ultérieurement les détails de cette opération d'ampleur, qui a mobilisé une centaine de gendarmes, et des équipes cynophiles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité