Laragne : un homme en garde à vue pour avoir poignardé son fils

Un homme, soupçonné d'avoir blessé à l'arme blanche son fils dimanche à Laragne Monteglin (Hautes-Alpes), doit être présenté ce mardi au parquet de Grenoble dans le cadre de l'ouverture d'une information judiciaire pour tentative de meurtre.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'individu, âgé de 76 ans, est suspecté d'avoir donné un coup de couteau au thorax de son fils âgé de 43 ans, dimanche en début d'après-midi à Laragne Monteglin (Hautes-Alpes). 

"Il sera présenté au parquet de Grenoble aux fins d'ouvrir une information judiciaire du chef de tentative de meurtre", a indiqué le procureur de la République de Gap, Raphaël Balland.

Lors de sa garde à vue, l'homme a reconnu "qu'il avait eu l'intention de tuer son fils qui était venu lui rendre visite depuis Marseille".

Un différend d'ordre financier serait à l'origine de son acte.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité