Hautes-Alpes : accident entre un train et une voiture, sans aucune égratignure

L'accident se déroule à Saint-Julien-en-Beauchêne, dans les Hautes-Alpes, vers 16h30 ce samedi. Alors qu'elle allait traverser un passage à niveau, une conductrice se retrouve bloquée sur la voie de chemin de fer. Le TER arrive rapidement et la percute. Bilan : tout le monde va bien.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 16h30 ce samedi, à Saint-Jean-en-Beauchêne, une conductrice s'introduit dans un passage à niveau et se retrouve bloquée sur la voie. Les pompiers supposent qu'elle a dérappé sur la neige ou le verglas, sans certitude. Une partie de la voiture est immobilisée sur les rails quand le train régional Grenoble-Gap arrive. Il percute l'automobile alors que la femme est toujours à l'intérieur.  

Le train transporte 16 passagers. Ni le train ni la voiture ne subissent de gros dégâts. Le choc s'est probablement produit à petite vitesse car personne n'est blessé. 

La conductrice est tout de même choquée, ce que l'on comprend aisément.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information