C'est un premier podium mondial pour la championne d'Orcières-Merlette. A 26 ans, elle monte pour la première fois de sa carrière sur le podium d'un championnat du monde de skicross.
Alizée Baron a fait une belle impression dans l'Utah ce samedi, en remportant sa première médaille internationale. Elle est arrivée en grande forme après sa troisième place également le 27 janvier dernier en coupe du monde."# SkiCross : 2 Français sur le podium de la Coupe du Monde de Blue Mountain
Le caporal Midol Bastien 2e et le soldat @ BaronAlizee 3e !"
"Le week-end dernier, j'ai enfin accéder à un podium au Canada", a déclarée Alizée Baron, hier à l'issue de sa course.#SkiCross : 2 Français sur le podium de la Coupe du Monde de Blue Mountain ??
— Sports Défense (@SportsDefense) 27 janvier 2019
Le caporal Midol Bastien 2e ? et le soldat @BaronAlizee 3e ? ! pic.twitter.com/LcbvMvrwBn
Une médaille de bronze qui a probablement créé de la confiance.
La Haute-Alpine confirme sa montée en puissance dans la discipline.
" C'est une grosse satisfaction. C'est vrai que ça fait un moment que je tourne autour de la médaille. J'étais absente des derniers championnats du monde parce que je venais de me faire opérer du dos. " a-t-elle ajouté.
"Une belle finale qui permet à Alizée Baron de prendre une belle médaille de bronze sur les Championnats du Monde de # SkiCross Félicitations pour cette première médaille pour les # Bleus en # SkiFreestyle "
Une belle finale qui permet à Alizée Baron de prendre une belle médaille de bronze sur les Championnats du Monde de #SkiCross ?? Félicitations pour cette première médaille pour les #Bleus en #SkiFreestyle ⛷️ #EspritGlisse pic.twitter.com/eIhlhaczXp
— Esprit Glisse (@EspritGlisse) 2 février 2019