Hautes-Alpes : un homme qui avait disparu retrouvé mort

Un septuagénaire qui avait disparu le 24 février dernier a été retrouvé mort dans sa voiture, en contrebas d'une route départementale sur la commune de Jarjayes. 

C'est un homme qui a donné l'alerte peu avant 7h ce samedi matin, en apercevant en contrebas de la route départementale 942A sur la commune de Jarjayes un véhicule de couleur rouge. Pompiers et gendarmes se rendent alors sur place. La voiture, située à 60 mètres plus bas dans un ravin, est difficile d'accès. Il faut des équipement spéciaux pour descendre. En explorant l'habitacle, les services de secours découvrent le corps d'un homme "mort probablement depuis plusieurs heures, voir plusieurs jours" selon ce responsable des services de secours du 05. Il s'agit très probablement de l'homme âgé de 78 ans, disparu il y a quelques jours.
Les gendarmes sont en ce moment sur place pour procéder aux constatations. 

La gendarmerie des Hautes-Alpes avait lancé un appel témoin après la disparition le 24 février dernier d'un homme âgé de 78 ans présenté comme psychologiquement fragile.
Les proches du disparu envisageaient de faire une battue ce dimanche.  
.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité