Un homme de 47 ans parti randonner en montagne sur les hauteurs de La Grave, a disparu depuis dimanche 30 août. Il a été vu pour la dernière fois au restaurant d'altitude proche de l'arrivée du téléphérique de la Meije à 3200 mètres . La gendarmerie poursuit les recherches
A La Grave dans les Hautes-Alpes les recherches pour retrouver la personne disparue et ayant fait l'objet d'un appel à témoin se sont vainement poursuivies toute la journée du samedi 5 septembre. Des personnels de la compagnie de gendarmerie de Briançon ont été engagés, ils étaient accompagnés de 25 membres de la famille et des proches du disparu, encadrés par 6 guides de haute-montagne. Ensemble ils ont procédé à la fouille de différents secteurs géographiques. Aujourd'hui dimanche 6 septembre, la gendarmerie poursuit ses recherches sur le terrain .
Description physique de la personne disparue : de corpulence moyenne, vêtu d'un tee-shirt et d'un pantacourt ou short avec chaussures de montagne.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter la Gendarmerie de LA GRAVE au 04.76.79.91.02. ou le PGHM de BRIANCON au 04.92.21.58.46.