Une 5e place pour Alizée Baron dans l'épreuve de ski cross aux JO 2018 de Pyeongchang, c'est bien sûr une déception pour la skieuse d'Orcières.
Les Bleues du skicross n'ont pas atteint leurs objectifs aux JO de Pyeongchang. Elles repartent bredouilles de Corée du sud. La skieuse d'Orcières, dans les Hautes-Alpes, Alizée Baron a remporté ce vendredi 23 février la petite finale pour la 5e place. Maigre consolation.
A quelques centimes de la finale
Eliminée en demi-finales, après avoir manqué une porte en tentant de faire l'intérieur à une de ses rivales, la jeune skieuse n'a pas cependant de regrets : "Il m'a manqué quelques centimètres mais je n'ai pas de regrets de l'avoir tenté parce que si je vais de l'autre côté, je finis 4e et loin derrière".
reconnaît-elle quand même. "Mais je suis contente de ma journée, j'ai skié à mon meilleur niveau. Je suis heureuse d'en être arrivée là. C'est le skicross, il ne manque rien pour aller en finale et accrocher quelque chose."S'il y a des regrets, c'est parce que j'étais là pour la médaille,