JO 2018 : Lucile Lefevre victime d'une commotion cérébrale forfait pour le snowboard Big Air

Plus sur le thème :

Victime d'une chute aux entraînements, la rideuse de Risoul Lucile Lefevre a annoncé sur sa page Facebook qu'elle déclare forfait pour l'épreuve de snowboard Big Air aux jeux olympiques de Pyongchang en Corée du sud.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rideuse de Risoul Lucile Lefevre a annoncé sur sa page Facebook qu'elle déclare forfait pour l'épreuve de snowboard Big Air aux jeux olympiques de Pyongchang en Corée du sud.
“Aujourd’hui, j’ai chuté durant les entraînements du Big Air pour ma seconde épreuve olympique", écrit-elle. "Les examens médicaux ont révélé une commotion cérébrale qui m’empêche de prendre le départ de cette course".

Je suis triste que l’aventure s’arrête prématurément pour moi.


Premier apparition du Big Air aux JO


Lucile Lefevre, 22 ans, qui avait chuté lors de la finale du snowboard slopestyle ne participera pas à la compétition qui marque la première apparition de cette discipline au programme des JO. On image toute a décépion de la jeune athlète des Hautes-Alpes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information