Les Dragons de Rouen ont déposé une réclamation contre le refus d’un but qu’ils avaient marqué, samedi dernier, lors du match qu’ils ont finalement perdu contre Gap, à l’Alp’Arena, selon nos confrères de Paris-Normandie.
Les Dragons de Rouen n'encaissent pas facilement leur première défaite de la saison encaissée samedi sur la patinoire des Rapaces de Gap (4-3) pour la reprise de la Ligue Magnus. Le club a déposé une réclamation. Selon le quotidien Paris Normandie, l'entraineur Rodolphe Garnier conteste le refus d'un but inscrit par Julien Desrosiers dans le troisième tiers temps. Dans le journal, l''entraîneur déclare :
Quand Julien marque, les quatre Gapençais qui sont sur la glace sont en train de défendre. Le jeu se déroulait normalement, explique Rodolphe Garnier. Je n’ai pas compris et j’ai donc immédiatement porté réclamation. »
La réclamation sera prochainement étudiée par la fédération française de hockey. Celle-ci peut valider la victoire gapençaise ou décider de faire rejouer le match.