2 morts sur un chantier privé à Mandelieu

Deux employés du Domaine de Barbossi sont morts d'une intoxication au monoxyde de carbone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au moment des faits, mardi matin, trois employés pompaient de l'eau dans une galerie du domaine de Barbossi à l'aide d'une machine thermique. L'un des trois hommes se serait alors aperçu que ses deux collègues avaient perdu connaissance et aurait contacté les secours. Mais ceux-ci n'ont pu arriver à temps.

Les enquêteurs privilégient pour l'instant la thèse d'un accident du travail, après le dégagement dans la galerie de vapeurs de monoxyde de carbone.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information