3 supporters de l'OM lourdement sanctionnés

3 supporteurs de l'OM ont été interdits de stade pendant 3 ans après des incidents à Reims

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois supporteurs du club de football de l'Olympique de Marseille ont été condamnés à une lourde peine d'interdiction de stade après des incidents lors de la rencontre de 1re journée de Ligue 1 à Reims.

Ils ont été condamnés mardi lors d'une séance de comparution immédiate à quatre mois de prison avec sursis pour deux d'entre eux et huit mois de sursis et mise à l'épreuve pour le troisième. Tous ont également été condamnés à 500 euros d'amende et trois ans d'interdiction de stade.

Les trois hommes, originaire respectivement de Marseille, du Morbihan et de Seine-Maritime, étaient accusés d'avoir lancé des projectiles lors du match dimanche soir à Reims, qui marquait le retour dans l'élite du club marnais (victoire de Marseille 1-0).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information