5 morts dans un accident de la route

Au niveau du parc ornithologique du Pont de Gau, un accident entre 2 véhicules a fait 5 morts .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La collision entre les 2 voitures s'est produite sur la commune d'Arles au niveau du parc ornithologique du Pont de Gau. 5 passagers, dont 2 enfants, sont décédés. 2 autres gravement blessés ont été évacués par 2 hélicoptères. 

L'accident s'est produit hier, en fin d'après-midi, peu après 17 heures, près de la commune d'Arles. Selon les premiers éléments d'enquête, il semblerait qu'une Opel Corsa, avec à son bord 5 personnes, se soit déporté vers le bas côté de la route, avant de revenir brutalement vers le centre de la départementale.

Un Renault Espace arrivait en sens inverse et les deux véhicules se sont heurtés frontalement. Sous le choc très violent, l'Opel Corsa a été projetée dans le fossé, broyée. Les cinq occupants du véhicule sont décédés. Il s'agirait d'une femme de 46 ans, d'un enfant de 9 ans et de trois jeunes personnes de 19 et 20 ans.

Quatre autres personnes se trouvaient dans l'autre véhicule impliqué dans l'accident. Tous quatre sont grièvement blessés. Il s'agirait d'une famille, avec le père, la mère et leurs deux filles de 6 et 12 ans. Hier soir, le pronostic vital de la plus jeune était engagé.

 

 

Le président de région, Michel Vauzelle s'était rendu, hier, sur les lieux, avec le sous-préfet d'Arles, Pierre Castoldi.

 

 

L'accident a entraîné un bouchon de 17 km et une déviation a été mise en place par les gendarmes pour rejoindre Arles par le Gard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information