Bernard Tapie vote à nouveau Sarkozy

L'ancien député radical de gauche de Marseille choisit à nouveau Nicolas Sarkozy.

Confession d'un ancien ministre de Mitterrand : Claude Allègre ne sera pas le seul ex-homme fort du PS avec Eric Besson à voter, une deuxième fois pour Nicolas Sarkozy. L'ancien ministre de la ville de François Mitterrand, hier soir sur le plateau du 20h de France 2, a fait part de son soutien renouvelé au Président sortant.

"Sauveur de l'épargne des Français": Pour l'ancien élu de Marseille, et ex-Président de l'OM, Nicolas Sarkozy " a sauvé le système bancaire en Europe et dans tous les pays occidentaux".

Ce qui ne plait pas à Tapie : "Sarkozy a fait plein de choses qui ne m'ont pas plus" "Je ne partage pas leur point de vue sur tout ce qui touche à l'immigration".

Voir un extrait du journal de Laurent Delahousse :

Sources : France Télévisions Info/France 2

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité