Le maire UMP : M.Piselli affrontera notamment le candidat officiellement investi par le parti : O.Audibert-Troin
Draguignan:Affrontement "fratricide" dans la 8 ème
Le maire UMP de Draguignan : Max Piselli y affrontera notamment le candidat officiellement investi par le parti de la majorité, Olivier Audibert-Troin. Un adversaire qui ne lui est pas un inconnu, puisqu'il n'est autre que son 1er adjoint à la mairie
Le maire UMP de Draguignan : Max Piselli y affrontera notamment le candidat officiellement investi par le parti de la majorité, Olivier Audibert-Troin. Un adversaire qui ne lui est pas un inconnu, puisqu'il n'est autre que son 1er adjoint à la mairie.
La ville semble paisible presque sereine; mais à Draguignan, derrière cette façade, l'ambiance est lourde, même si dans la rue, la politique et ses trahisons n'étonnent plus vraiment.
Un sondage interne à l'UMP devait départager les candidats, mais l'opacité du scrutin n'a fait qu'attiser le feu qui courait.
Une fois la légitimité du sondage contestée, Max Piselli, au caractère bien trempé, s'affiche dorénavant en candidat libre et sans étiquette.
Un point de vue blessant pour le fidèle compagnon de route qui attendait patiemment son tour.
Très vite, les 2 candidats vont se retrouver pour recentrer le débat sur le fond.
Ils ont des arguments et savent qu'il n'y a n'a rien à gagner d'un affrontement pré-électoral qui pourrait bien finir par se retourner contre eux et faire le jeu des concurrents.
En vieux routiers de la politique, ils se disent maintenant prêts à ranger leurs égos.
Voir le reportage ci-joint : Francis Malory : Journaliste
Denise Delahaye : Journaliste Reporteur d'images
Florence Aupic : Monteuse