C'est la déclaration du président de club après sa défaite contre le Bayern Munich (0-2).
"C'est une saison compliquée depuis le début. Il y a des saisons comme ça, il y a des hauts et des bas. Mais le problème, ce n'est pas ce soir"
"L'OM est une institution. Personne ne la mettra à terre, ni les journalistes, ni ceux qui parlent, ni les anciens présidents"
a encore déclaré Vincent Labrune, en réponse à l'ancien président Bernard Tapie, qui dans un entretien au journal L'Equipe avait déclaré mardi qu'"il faut arrêter de mettre
(à l'OM) des présidents fantoches".
"Il faut s'accrocher à l'amour du club et du maillot, à la fierté.
Le championnat, c'est toujours notre priorité. Les droits télé représentent 40% de notre budget"
"On a essayé cette saison de tout jouer, on va peut-être tout perdre. Si c'est le cas, on fera mieux l'an prochain", a conclu M. Labrune.
LES AUTRES DECLARATIONS
Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principale de l'OM : "Ce soir (mercredi) on est déçu, mais ce n'est pas fini". "J'ai toujours confiance en Didier (Deschamps) et dans l'équipe".
Margarita Louis-Dreyfus entre Jean-Pierre Foucault et Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille, le 8 octobre 2011
Mathieu Valbuena, attaquant et capitaine de l'OM : "La fin de saison va être éprouvante mais on va s'accrocher. Quand il n'y a pas les résultats, c'est difficile. On va essayer de finir la tête haute".