Marseille retrouve mercredi le Championnat de France pour la 32e journée.
La victoire en Coupe de la Ligue a-t-elle réellement débloqué l'OM ? Après 12 matches sans victoire, Didier Deschamps et ses joueurs ont enfin regoûté au succès samedi au Stade de FranceL'OM espére profiter de son succès de samedi pour enfin gagner à nouveau en championnat.
Marseille: sans Amalfitano. L'OM sera privé de son milieu
de terrain offensif Morgan Amalfitano, suspendu, pour recevoir Caen. Tous les autres joueurs sont à la disposition de Didier Deschamps qui a indiqué lundi que l'opération d'André Ayew, qui souffre d'une épaule, n'était pas à l'ordre du jour. De son côté, Loïc Rémy, qui ressent encore une gêne à la cuisse droite, a indiqué qu'il figurerait sur la feuille de match, "comme titulaire ou comme remplaçant".
Caen: retour de Proment et Niang. Franck Dumas récupère le milieu Grégory Proment, de retour de suspension, et l'attaquant international Espoirs Mbaye Niang, qui n'a joué que six minutes (à Lyon, le 11 février) depuis une déchirure à une cuisse contractée mi-décembre, suivie d'une rechute. L'entraîneur normand est en revanche privé du latéral gauche Aurélien Montaroup (ischio-jambiers) ainsi que des attaquants Livio Nabab (cuisse), Romain Hamouma (genou) et Lenny Nangis (début de pubalgie).