Refus de transmission de la question prioritaire

Mais l'affaire devrait revenir le 18 mai prochain devant le tribunal de grande instance de Grasse

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de grande instance de Grasse a rendu son délibéré concernant la demande des héritiers de l'hôtel Martinez à Cannes. Un frère et une soeur octogénaires qui se battent depuis de très longues années pour récupérer leurs actions et réclament 10 millions d'euros à l'actuel propriétaire du palace, le groupe Concorde Hotels and Resorts.

Le tribunal a refusé de transmettre la question prioritaire de constitutionnalité sur le droit de propriété du Palace à la Cour de Cassation. Mais l'affaire, selon son avocat marseillais, reviendra le 18 mai prochain, à 8h30, devant le tribunal de grande instance de Grasse.

L'avocat déçu affirme s'être heurté à la puissance publique, mais aussi au pouvoir financier du Groupe Américain : Starwood Capital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information