L'équipe nationale d'Allemagne est attendue à partir du 18/5 pour préparer l'Euro sur un stade flambant neuf
Tourrettes s'apprête à accueillir la Mannschaft
La commune va accueillir dès le 18 mai prochain l'équipe nationale allemande. La Mannschaft vient y préparer l'Euro sur un stade flambant neuf, financé par le milliardaire allemand Dietmar Hopp, propriétaire du domaine de Terre Blanche
L’équipe nationale d’Allemagne de football : la Mannschaft est attendue à Tourettes (Var), à partir du 18 mai prochain pour préparer l’Euro sur un stade flambant neuf, financé par le milliardaire allemand Dietmar Hopp, propriétaire du domaine de Terre Blanche. Une aubaine pour les sportifs comme pour les commerçants de la ville.
Des conditions incontournables pour accueillir la Mannschaft et ses stars. L'équipe d'Allemagne envisage de séjourner à Tourrettes, une dizaine de jours, pour se préparer à l'Euro.
Et il n'y a pas que les hôtels, tous les commerçants de la zone qui jouxte le futur stade ont le moral au beau fixe.
Pour réjouir tout ce petit monde, Dietmar Hopp le milliardaire allemand, propriétaire du Domaine de Tourettes, a investi plus de 2 millions et demi d'euros.
C'est donc bien le confort du domaine de Terre Blanche qui à convaincu les Ozil, les Podolski ou les Klose de venir ici.
Grâce à la Mannschaft, les habitants du canton de Fayence bénéficieront toute l'année d'un tout nouveau stade et d'un complexe sportif haut de gamme.
Voir le reportage ci-joint : Francis Malory : Journaliste
Alexandre Dequidt : Journaliste Reporteur d'images
Johann Gross : Monteur