Un homme dévoré par ses chiens à Marseille

La dépouille d'un homme en partie dévorée par ses chiens a été retrouvée à son domicile à Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme âgé de 45 ans habitait un appartement dans un grand ensemble du XVe arrondissement de Marseille. Son corps a été retrouvé durant le week-end.

D'après les premiers recoupements des enquêteurs, le décès remonterait à une semaine. Les policiers, appelés par des voisins, ont dû neutraliser les quatre chiens de la victime pour emporter le corps. Plusieurs parties du cadavre dont la tête ont été dévorées par les chiens.
 

Une autopsie doit être effectuée prochainement à l'institut médico-légal de la Timone à Marseille, afin de déterminer l'origine exacte du décès. L'enquête a été confiée par le parquet au commissariat de l'arrondissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information