Une femme s'est noyée, hier soir, après être tombée d'un bateau.
Hier soir, vers minuit, un bateau de secours des marins-pompiers a repéché le corps sans vie d'une femme de 46 ans. Elle serait tombée d'une vedette, le "Felicidad", vers 23 heures.
Il était un peu plus de 23 heures, hier soir, lorsque le Cross Med a recu un appel au secours: une femme circulant sur une vedette serait tombée à la mer, au large de Marseille. Immédiatemment, deux bateaux, un semi-rigide des Marins-pompiers de Marseille et celui de la SNSM se rendent sur zone. Rapidement, le corps est retrouvé, à 20 mètres du "Felicidad", par les Marins-pompiers.
Malgré des tentatives de réanimation, le décès est constaté vers minuit et demi, au Centre d'Intervention (CIS) de Pointe-Rouge. D'après les premières informations, cette femme de 46 ans aurait été victime d'un malaise cardiaque.
Lorsque le drame est survenu, elle se trouvait sur la vedette, en compagnie de son mari. Dimanche sioir, vers 23 heures, ayant une avarie sur leur bateau, celui ci serait descendu dégager l'hélice, en palmes et tuba. C'est en remontant à bord qu'il aurait constaté la disparition de sa femme et alerté les secours.