Le Musée océanographique de Monaco continue ses soirées nocturnes les 8 et 25 août.
Musée Océano Monaco : Ile aux Tortues
Après un long voyage, elles sont bien là. Sept tortues, en provenance du Mali, découvrent leur nouvel espace de vie au sein de 600 m² de terrasse dominant la Méditerranée et ouvert à 360 ° sur la Principauté de Monaco, entre mer et montagne
Des soirées exceptionnelles pour découvrir les 6 500m2 de ce palais entièrement dédié à la mer et assister aux feux d’artifices pyromélodiques sur la terrasse panoramique.
De 19h à minuit, le public peut visiter les aquariums présentant plus de 6 000 spécimens.
Des espèces étonnantes des mers tropicales et de la Méditerranée, l’incroyable diversité des habitants d’un récif corallien bien vivant et le lagon aux requins de 400 000 litres.
A voir aussi cet été, l’exposition Marc Quinn baptisée « The Littoral Zone » où se mêlent l’art et la science à travers une soixantaine d’œuvres sur le thème de l’origine et du cycle de la vie.
Et en attendant les feux d’artifices tirés depuis le port de Monaco, les curieux peuvent profiter de la vue à 360° tout en observant la troisième plus grosse tortue terrestre au monde, reptile millénaire menacé d’extinction, sur l’Ile aux tortues.
Musée océanographique de Monaco Avenue Saint-Martin -Tél. : 00 377 93 15 36 00
Découvrez l'exposition de Marc Quinn