Interpellation au Muy : quand les gendarmes se trompent d'appartement

Ce mardi, tôt le matin, les gendarmes ont débarqué en force chez un habitant du Muy pour l'interpeller. Sauf que les forces de l'ordre se sont trompées de personne. L'homme, encore marqué physiquement et moralement, a déposé plainte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 6 heures du matin, au premier étage d'un immeuble du Muy, un jeune homme et sa compagne enceinte finissent le café quand leur porte vole en éclat.
Des gendarmes pénètrent dans l'appartement armes au poing pour une interpellation et mettent l'occupant des lieux à terre... sauf que les forces de l'ordre se sont trompées d'étage. 
D'après ses dires, l'homme a reçu des coups, d'ailleurs le médecin légiste lui a prescrit un arrêt de travail de 7 jours. Ni le procureur ni la gendarmerie n'a accepté de répondre à nos questions.

durée de la vidéo : 00h02mn05s
Auteurs : Véronique Varin et Didier Beaumont ©INA
.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information