Nice a battu Rennes sur la pelouse de l'Allianz Riviera 3 à 0 dans une ambiance survoltée avec un triplé d'un extraordinaire Ben Arfa.
Sur les réseaux sociaux, cette image s'est affichée à trois reprises.
Le ton était donné dès la première période avec un pénalty à la demi-heure de jeu, la suite d'une faute d'Armand sur Seri...10 minutes plus tard Ben Arfa double la mise grâce à un décalage de Koziello.
Et de 3 après la mi-temps
Suite à un ballon perdu par André près du rond central, l'international progresse plein axe, s'excentre côté gauche à l'approche de la surface, et décoche un tir croisé qui file dans le petit filet.Hatem Ben Arfa vient d'inscrire le premier triplé de sa carrière ! pic.twitter.com/uOQOLlNv9Z
— Actu Foot (@ActuFoot_) 10 avril 2016
Il s'agit du seizième but de la saison pour Hatem Ben Arfa, qui est donc désormais l'un des meilleurs buteurs du championnats au même niveau qu'Alexandre Lacazette et juste derrière Zlatan Ibrahimovic.
Une 4è place qui rapproche du podium
Au classement, l'OGC Nice se retrouve à la 4è place européenne, à deux points seulement de Monaco ( défait à Lille). Le club de la Principauté occupe la 3ème place derrière Lyon.
Ils l'ont fait !! #IssaNissa #OGCNSRFC pic.twitter.com/8VEkZJ3fQf
— OGC Nice (@ogcnice) 10 avril 2016