Le fils de la Princesse Caroline, Pierre Casiraghi, se marie à Monaco le 25 juillet

Dans une interview accordée à nos confrères de Monaco-Matin ce samedi, le prince Albert confirme que son neveu Pierre Casiraghi, fils cadet de la Princesse Caroline, se mariera le 25 juillet avec Beatrice Borromeo, fille d'aristocrates italiens et journaliste. La cérémonie aura lieu sur le Rocher. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils se fréquentent depuis 2008. Pierre Casiraghi, 27 ans, le fils cadet de la Princesse Caroline, et Beatrice Borromeo, 29 ans, fille d'aristocrates italiens et journaliste, vont se marier le 25 juillet prochain. La cérémonie civile aura lieu à Monaco, au Palais Princier. Elle sera suivie d'une réception dans les jardins du Palais.

Le mariage religieux se tiendra le 1er août en Italie sur les îles des Borromées, situées sur le lac Majeur, qui appartiennent à la famille aristocratique lombarde de la mariée. 

La famille princière monégasque avait également fêté dans l'intimité à Monaco, en août 2013, le mariage civil de son frère aîné Andrea Casiraghi, qui s'était uni avec la richissime héritière colombienne Tatiana Santo Domingo. Le couple s'était ensuite marié religieusement en hiver dans le village suisse huppé de Gstaad. Ils ont deux enfants.

La soeur de Pierre et Andrea, Charlotte Casiraghi, compagne du populaire humoriste Gad Elmaleh, a donné naissance à son premier enfant en décembre 2013.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité