Le plus grand parc aquatique d'Europe ouvre ses portes dimanche 16 août

Il était très attendu, Splashworld Provence ouvrira finalement ses portes dimanche 16 août. Si toutes les attractions du parc aquatique situé à Monteux dans le Vaucluse ne seront pas accessibles au public, les premiers visiteurs pourront déjà mettre les pieds dans l'eau. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les amateurs de sensations fortes vont finalement pouvoir s'élancer sur les toboggans du plus grand parc aquatique d'Europe, Splashworld Provence situé à Monteux dans le Vaucluse. Il sera inauguré le dimanche 16 août, près de quatre semaines après la date d'ouverture initiale. 

En cause, des retards dans les travaux dus notamment à la chute d'une grue début juillet. 30 millions d'euros ont été investis dans ce projet qui proposera des attractions inédites comme le simulateur de surf avec une vague de 3 mètres ou encore le plus grand toboggan d'Europe perché à plus de 30 mètres. 

Si toutes les attractions ne pourront être accessibles dès l'ouverture, la direction a indiqué que le prix d'entrée sera modulé en conséquence comme le précise la page Facebook Splashworld Provence. Au fur et à mesure, l'ensemble des attractions devrait être ouvertes au public. Un temps nécessaire pour s'assurer que la sécurité est assurée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité