12 828 spectateurs ont assisté à la victoire de l'OGC Nice à l'Allianz Riviera. C'est peu pour encourager une équipe qui joue les premiers rôles. Pourquoi cette désaffection dans un stade tout neuf ? Les difficultés d'accès en seraient à l'origine. Le club prend le problème très au sérieux.
L'OGC Nice est 3ème. Le spectacle est présent. mais pas les spectateurs boudent. 12 828 spectateurs ont assisté hier soir à la victoire de l'OGC Nice à l'Allianz Riviera. La pire affluence de la saison! C'est peu pour encourager une équipe qui joue les premiers rôles. Pourquoi cette désaffection dans un stade tout neuf ? Les difficultés d'accès en seraient à l'origine. Difficultés pour se garer sans prendre une contravention. Le club prend le problème très au sérieux.
"C'est dommage, c'est navrant, on va essayer de faciliter la vie des gens", assure Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice.
Le club devrait accentuer sa communication. Dans Nice-matin, Hatem Ben Arfa. se plaint lui aussi: "On a besoin de nos supporters. et s'ils aiment le foot, ils doivent venir nous encourager".
Justement, prochain match à l'Allianz Riviera le dimanche 14 février à 21h contre Marseille. Auparavant, les Aiglons se déplacent à Monaco samedi à 14h.
Intervenant:
Jean-Pierre Rivere Président de l'OGC Nice