Les titres du Midi Pile en Provence-Alpes de ce jeudi 12 novembre

A la Une de l'information en Provence-Alpes : vols de poubelles à MPM, Live Magazine à la Criée ce soir à 20 h dans le cadre des Rencontres d'Averroes. Florence Martin-Kessler, la rédactrice en chef est l’invitée du 12-13 et une nouvelle voie ouverte dans les Ecrins par trois Haut-Alpins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la Une du Midi de Provence-Alpes présenté ce jeudi 12 novembre par Muriel Gensse

  • Vols de poubelles : un phénomène récurrent au sein de Marseille Provence Métropole. 60% des conteneurs d'ordures mis à la disposition des habitants volés chaque année pour un coût estimé à 600.00 euros. Et cela a des conséquences directes sur la taxe d'habitations... 
  • Live Magazine, le journal vivant, s’installe au théâtre de la Criée ce soir à 20 h dans le cadre des Rencontres d'Averroes. Florence Martin-Kessler, la rédactrice en chef est l’invitée du 12-13.
  • Une nouvelle voie ouverte dans le massif des Ecrins par trois alpinistes hauts-alpins. Ils l'ont baptisée "le prestige des écrins".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information