Les titres du Midi Pile en Provence-Alpes de ce samedi 29 août

A la Une de l'information en Provence-Alpes, la polémique suscitée par la présence de Marion Maréchal-Le Pen à l'Université d'été catholique de la Sainte Baume; la défaite de l'OM hier soir contre le dernier Guingamp; et des vendanges de nuit dans un domaine varois.

Voici les différents titres développés dans notre Midi Pile ce samedi 29 septembre :

- Polémique autour de l'invitation de Marion Maréchal-Le Pen par une université d'été catholique à la Sainte-Baume : nous serons en duplex avec notre journaliste Jean-Manuel Bertrand rendu sur place, à l'université d'été catholique organisée à la Sainte-Baume par le diocèse Fréjus-Toulon. Qui a invité  Marion Maréchal-Le Pen, la candidate FN aux élections régionales paca.

- La défaite de l'OM face à Guingamp (2-0) : les Olympiens ont plié sous les derniers Guingamp (2-0) lors de la 4 ème journée de Ligue 1. Malgré cette douche froide,  Michel, leur nouvel entraîneur, reste confiant en son équipe

- Les vendanges nocturnes : Elles ont démarré il y a quelques semaines avec un peu d'avance grâce à un climat bénéfique... Qui devrait conduire à un exceptionnel Millésime 2015 en Provence. Pour améliorer l'arôme, un domaine de Cogolin récolte les raisins de nuit.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
à l'antenne vos rendez-vous france 3 économie médias télévision