Ligue 1 : Benjamin Mendy sera peut-être absent un mois selon Michel

Le latéral gauche marseillais Benjamin Mendy, sorti sur blessure lors du match contre Caen en 32e de finale de la Coupe de France dimanche, sera vraisemblablement absent un mois selon l'entraîneur Michel. Il souffrirait d'au moins une déchirure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le latéral gauche marseillais Benjamin Mendy est sorti sur blessure en 32e de finale de la Coupe de France à Caen, dimanche. Il sera vraisemblablement absent un mois, a annoncé l'entraîneur Michel.

"Demain, on en saura plus. Mais je crois qu'il est blessé pour un mois", a expliqué Michel après le match. Mendy est sorti soutenu par deux soigneurs à la 72e minute, après s'être tenu une cuisse à la suite d'une accélération, ce qui laisse penser qu'il a au moins une déchirure.
Michel s'est montré plus rassurant sur la santé de Paolo De Ceglie, qui avait remplacé Mendy avant de sortir lui aussi dix minutes plus tard, après un choc aérien avec Andy Delort.

Il a été sonné. Je crois qu'il a récupéré grâce à la victoire",


a plaisanté Michel. Malgré ces blessures et l'exclusion de Karim Rekik à l'heure de jeu, Marseille a arraché sa qualification pour les 16e de finale de la Coupe de France aux tirs au but (3-1, 0-0 après prolongation), grâce à son gardien et capitaine Steve Mandanda qui a détourné trois tentatives normandes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information