Dimanche soir, l'AS Monaco s'est imposé in extremis contre Lyon (3-2). Le club de la Principauté remonte en 3ème place du classement de la Ligue 1.
La joie des Monégasques au coup de sifflet final. L'AS Monaco s'est imposé 3-2 contre l'OL ce dimanche, après un match à suspense. A l'issue de cette 24ème journée de Ligue 1, le club de la Principauté double Lyon et remonte sur la 3ème marche du podium. Avec un total de 50 points, l'équipe de Leonardo Jardim bénéficie désormais de deux longueurs d'avance sur ses adversaires lyonnais.
Une belle revanche pour les Monégasques
Les Lyonnais avaient le match en main grâce aux buts de Mariano Diaz (12e) et Bertrand Traoré (27e) dans la première demi-heure de jeu. Mais c'était sans compter sur l'égalisation des Monégasques Keita Baldé (31e) puis Radamel Falcao (36e).L'ASM essuie ensuite un coup dur avec l'exclusion de Baldé (44e). A 10 contre 11 sur le terrain, Rony Lopes marque finalement le but de la libération, in extremis, à la 88ème minute de jeu.
Les fans de Monaco narguent les Lyonnais
Les fans de Monaco n'ont pas hésité à narguer les Lyonnais dimanche sur Twitter. Beaucoup ont fait référence au mug collector, mis en vente par l'OL, après la victoire du club contre le PSG le 21 janvier dernier.#ASMOL alors @JM_Aulas on a bu la tasse ?? pic.twitter.com/iwLEwEMiVi
— Ibrahima Diallo (@ibou_d) 5 février 2018
ouhouh @OL il est pas mal celui la pour votre collection, un ptit café @JM_Aulas #ASMOL #TeamOL @MA2TBE2L @DanielRiolo pic.twitter.com/GxZDxizswB
— Ptiboulou (@patpitie) 5 février 2018
(Avec AFP)