Cet article date de plus de 3 ans

Ligue 1 : Monaco remonte en 3ème place du classement après un match serré contre Lyon

Dimanche soir, l'AS Monaco s'est imposé in extremis contre Lyon (3-2). Le club de la Principauté remonte en 3ème place du classement de la Ligue 1. 
La joie des Monégasques au coup de sifflet final. L'AS Monaco s'est imposé 3-2 contre l'OL ce dimanche, après un match à suspense. A l'issue de cette 24ème journée de Ligue 1, le club de la Principauté double Lyon et remonte sur la 3ème marche du podium. Avec un total de 50 points, l'équipe de Leonardo Jardim bénéficie désormais de deux longueurs d'avance sur ses adversaires lyonnais.

Une belle revanche pour les Monégasques

Les Lyonnais avaient le match en main grâce aux buts de Mariano Diaz (12e) et Bertrand Traoré (27e) dans la première demi-heure de jeu. Mais c'était sans compter sur l'égalisation des Monégasques Keita Baldé (31e) puis Radamel Falcao (36e).

L'ASM essuie ensuite un coup dur avec l'exclusion de Baldé (44e). A 10 contre 11 sur le terrain, Rony Lopes marque finalement le but de la libération, in extremis, à la 88ème minute de jeu.  

Les fans de Monaco narguent les Lyonnais

Les fans de Monaco n'ont pas hésité à narguer les Lyonnais dimanche sur Twitter. Beaucoup ont fait référence au mug collector, mis en vente par l'OL, après la victoire du club contre le PSG le 21 janvier dernier

(Avec AFP) 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as monaco football sport monaco international ligue 1