Ligue 1 : Monaco remonte en 3ème place du classement après un match serré contre Lyon

Dimanche soir, l'AS Monaco s'est imposé in extremis contre Lyon (3-2). Le club de la Principauté remonte en 3ème place du classement de la Ligue 1. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La joie des Monégasques au coup de sifflet final. L'AS Monaco s'est imposé 3-2 contre l'OL ce dimanche, après un match à suspense. A l'issue de cette 24ème journée de Ligue 1, le club de la Principauté double Lyon et remonte sur la 3ème marche du podium. Avec un total de 50 points, l'équipe de Leonardo Jardim bénéficie désormais de deux longueurs d'avance sur ses adversaires lyonnais.

Une belle revanche pour les Monégasques

Les Lyonnais avaient le match en main grâce aux buts de Mariano Diaz (12e) et Bertrand Traoré (27e) dans la première demi-heure de jeu. Mais c'était sans compter sur l'égalisation des Monégasques Keita Baldé (31e) puis Radamel Falcao (36e).

L'ASM essuie ensuite un coup dur avec l'exclusion de Baldé (44e). A 10 contre 11 sur le terrain, Rony Lopes marque finalement le but de la libération, in extremis, à la 88ème minute de jeu.  

Les fans de Monaco narguent les Lyonnais

Les fans de Monaco n'ont pas hésité à narguer les Lyonnais dimanche sur Twitter. Beaucoup ont fait référence au mug collector, mis en vente par l'OL, après la victoire du club contre le PSG le 21 janvier dernier

(Avec AFP) 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information