Ligue 1 : face à l'OL, le PSG apprend l'humilité

Le Paris Saint-Germain s'est incliné 2 buts à 1 face à l'Olympique lyonnais, lors de la 22ème journée de Ligue 1. Une soirée pénible pour le club de la capitale, qui a subi sa deuxième défaite en championnat, et composé avec une blessure de Mbappé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une blessure sans "signe de gravité", selon les mots du médecin du PSG, pour Kylian Mbappé. Mais le joueur est sorti sonné du terrain après un choc à la 21ème minute. Sonné comme le Paris Saint-Germain, battu 2 buts à 1 par l'Olympique lyonnais dimanche soir... La deuxième défaite du PSG en championnat, cette saison.

Pas rassurant

Lors de cette 22ème journée de Ligue 1, l'OL a ouvert le score dès l'entame du match. A la deuxième minute de jeu, le capitaine lyonnais Nabil Fekir a inscrit un but sur un coup-franc. Les Parisiens, déjà privés de Neymar, blessé, ont dû composer sans Mbappé, puis sans Dani Alvès, expulsé à la 57ème minute.

Il faut qu'on fasse mieux, on est tous conscients de ça. On va travailler

Après l'égalisation des Parisiens à la mi-temps (45'+3'), le Lyonnais Memphis Depay a fait basculer le score en faveur de l'OL : 2-1 (90'+3').

Le Real, dans trois semaines

"Sur les confrontations qui vont arriver, sur nos objectifs, il faut qu'on fasse mieux, on est tous conscients de ça. On va travailler", a analysé Marquinhos, après la rencontre.

A trois semaines du choc face au Real Madrid, le Paris Saint-Germain reste le leader du championnat national... Avec huit points d'avance sur son bourreau du soir. Mais ce n'est pas vraiment rassurant.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information