Le Paris Saint-Germain s'est incliné 2 buts à 1 face à l'Olympique lyonnais, lors de la 22ème journée de Ligue 1. Une soirée pénible pour le club de la capitale, qui a subi sa deuxième défaite en championnat, et composé avec une blessure de Mbappé.
Une blessure sans "signe de gravité", selon les mots du médecin du PSG, pour Kylian Mbappé. Mais le joueur est sorti sonné du terrain après un choc à la 21ème minute. Sonné comme le Paris Saint-Germain, battu 2 buts à 1 par l'Olympique lyonnais dimanche soir... La deuxième défaite du PSG en championnat, cette saison.
Bilan clinique rassurant pour @KMbappe après #OLPSG
— PSG Officiel (@PSG_inside) January 21, 2018
Des examens complémentaires seront effectués en debut de semaine. pic.twitter.com/OgRNHt45bl
Pas rassurant
Lors de cette 22ème journée de Ligue 1, l'OL a ouvert le score dès l'entame du match. A la deuxième minute de jeu, le capitaine lyonnais Nabil Fekir a inscrit un but sur un coup-franc. Les Parisiens, déjà privés de Neymar, blessé, ont dû composer sans Mbappé, puis sans Dani Alvès, expulsé à la 57ème minute.Après l'égalisation des Parisiens à la mi-temps (45'+3'), le Lyonnais Memphis Depay a fait basculer le score en faveur de l'OL : 2-1 (90'+3').Il faut qu'on fasse mieux, on est tous conscients de ça. On va travailler
Le Real, dans trois semaines
"Sur les confrontations qui vont arriver, sur nos objectifs, il faut qu'on fasse mieux, on est tous conscients de ça. On va travailler", a analysé Marquinhos, après la rencontre.A trois semaines du choc face au Real Madrid, le Paris Saint-Germain reste le leader du championnat national... Avec huit points d'avance sur son bourreau du soir. Mais ce n'est pas vraiment rassurant.