Ligue des champions de basket : La Roca Team de Monaco toujours invaincue

Monaco est toujours invaincu dans la Ligue des champions de basket après sa victoire 88 à 73 sur les Allemands d'Oldenbourg, / © Maxppp
Monaco est toujours invaincu dans la Ligue des champions de basket après sa victoire 88 à 73 sur les Allemands d'Oldenbourg, / © Maxppp

Monaco est toujours invaincu dans la Ligue des champions de basket après sa victoire 88 à 73 sur les Allemands d'Oldenbourg, ce mercredi lors de la 5e journée. La Roca Team continue son oeuvre : 5/5 !

Par @annelehars

Les Monégasques avaient joué l'an passé le premier Final Four de cette nouvelle Coupe d'Europe créée par la Fiba. Amara Sy a été le meilleur homme du match avec 19 points et 7 rebonds.
Ce contenu n'est plus disponible

L'ASM est seule en tête de son groupe avec deux victoires d'avance sur Oldenbourg. Chalon-sur-Saône, champion de France en titre mais dernier de ProA, s'est en revanche incliné largement à Ludwigsbourg 94 à 74. Mardi, Strasbourg avait battu l'AEK Athènes 80 à 78. 

Réactions d'après match 


► Zvezdan Mitrovic (coach de l’ASM) : « On a fait un beau match. Je respecte Oldenburg, c’est une équipe qui peut prendre feu et ne renonce jamais. Mais on est resté concentré. On a dépensé beaucoup d’énergie. Le fait d’être la seule équipe invaincue en BCL ? C’est une récompense méritée pour mes gars qui travaillent dur, jour après jour. C'est trop tôt pour dire que Monaco est favori de la BCL". ».

► Paul Lacombe : « Oldenbourg tournait à plus de 86 pts de moyenne, on les laisse à 73.On voit bien que dans l’équipe, tout le monde participe, tout le monde touche le ballon, il y a l'osmose »


A venir ce 12 novembre 18h30 - Monaco / Strasbourg :

Ce contenu n'est plus disponible

Sur le même sujet

Journée de mobilisation à Marseille

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne