Martigues : 97 personnes verbalisées dans un bar à chicha pendant OM-PSG

Intrigués par le bruit, des policiers en patrouille ont découvert dimanche soir 97 personnes réunies dans un bar à chicha de Martigues (Bouches-du-Rhône), en train de regarder OM-PSG en plein couvre-feu et sans respect des consignes sanitaires.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toutes ont écopé d'une amende ou d'une double amende pour non-port du masque et non-respect du couvre-feu, détaille la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

Une procédure a par ailleurs été engagée contre le gérant.

"Il n'y avait aucun respect des distanciations. C'était complètement déraisonnable, du n'importe quoi", commente-t-on à la DDSP.

Le match s'est soldé par une victoire sans forcer 2-0 du Paris SG, laissant l'Olympique de Marseille un peu plus en morceaux après deux mois de crise en tout genre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité