La dépression sur le golfe de Gênes génère un fort mistral.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le vent se lève sur l'Ouest, alors que le ciel n'est pas tout à fait dégagé. Des averses sont prévues dès la mi-journée.
A l'Ouest, le mistral souffle fort voire très fort, mais le ciel n'est pas tout à fait dégagé : des bancs de nuages d'altitude voilent parfois le soleil. Ailleurs, des nuages bourgeonnants se développent en cours de matinée et vont donner des averses dès la mi-journée. En Corse, dès le début de la matinée, des averses orageuses s'abattront.
Sur le 84 et le 13, toujours le mistral. Ailleurs, le ciel redevient très nuageux. Les nuages donnent des averses parfois orageuses, même sur le bord de mer. Le risque orageux s'estompe en fin d'après-midi, sauf sur les zones le plus à l'est où le risque perdure un peu plus longtemps. En Corse, ça reste orageux. Les températures sont toujours un peu en dessous de la normale.